Www.jonathanudot.com »

Une séance couple sur les îles Bretonnes

Ahhhh ces deux-là!!!! Quelle rencontre!!! Dès notre premier contact, j’ai senti que le feeling nous emmènerait loin… Bon nous ne sommes allés que jusqu’en Bretagne mais d’un point de vue relationnel, autant dire qu’aujourd’hui, la « Velvet Team » est un couple d’amis. Stéphanie et Pierre vivent tous les deux à Paris, mais ils se mariaient en septembre dernier sur Belle-Île-en-Mer dans le Morbihan. Dans la mesure où ils ont une grande passion commune pour la navigation et la pêche, ils ont leurs petites habitudes lorsqu’ils se rendent dans leur petite résidence secondaire en Bretagne, comme par exemple se rendre sur les petites îles désertes du Golfe de Gascogne dont une en particulier qu’ils m’ont demandé de garder en secret car ils souhaitent vraiment que l’on respecte cette île. C’est d’ailleurs précisément dans cet endroit que Pierre a demandé à Stéphanie si elle voulait l’épouser.

L’organisation de leur mariage sur cette petite île était possible mais tellement contraignant qu’ils ont préféré trouver une autre solution : leur mariage aurait lieu sur Belle-Île pour garder le même air, la même ambiance dans un endroit plus facile d’accueil et dans le même temps ils organisaient une séance engagement sur leur petite île secrète au milieu de l’Atlantique avec moi afin que l’on se rencontre, que l’on passe du temps ensemble pour ensuite être encore plus à l’aise le jour du mariage. D’ailleurs pour aller jusqu’au bout du « trip », nous avons fait le voyage jusqu’en Bretagne ensemble en voiture, c’est plus long mais on partage plus de choses alors exceptionnellement, je n’ai pas pris le train. Mieux, j’ai fait une croix également sur la nuit d’hotel et nous avons dormi dans le même endroit pendant trois jours.

Nous avons pu ainsi partager beaucoup de choses et nous rendre compte à quel point ça « matchait » entre nous. Nous sommes donc parti avant l’aube pour « mouiller » l’embarcation et nous rendre au plus tôt sur l’île et profiter des coefficients de marée les plus adéquat à la situation. Quelle journée!!! Nous avons navigué sur une « mer d’huile » (Ben oui je peux faire genre « je m’y connais » maintenant!) sur plusieurs petites îles équipés de jolis vêtements pour eux et de mon appareil et mes pellicules de mon côté.

Je vous laisse admirer un petit extrait du paysage et des photos de couple que nous avons pu réalisées.

Merci à Stéphanie et Pierre, ainsi qu’à Carmencita Film Lab pour leur habituel remarquable travail de développement et de scan.

X i t i   A n a l y t i c s
M e n t i o n s   l é g a l e s